Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vieux démon
9 février 2013

Le coloriste est un machabée d'eau de vaisselle (II)

Blogo my friendo, je t'avais déjà parlé de ça ici. Cette fois-ci, c'est à Rolland Barthélémy et à son Le voleur de Proxima qu'ils ont fait le coup. Fumiers! Salauds! Crevures! Barthélémy est un dessinateur extraordinaire et à l'ancienne. Il n'a dessiné qu'une BD je crois, en trois tomes. Il est plutôt illustrateur, surtout à l'époque pour la revue Casus Belli et pour le jeu de rôles Rêve de Dragon (un truc à la Vance) (je rajoute quelques images plus bas). C'est à peine croyab' de voir à quel point ils arrivent à saloper son trait avec cette réédition/recolorisation. Quand on aura (enfin!) voté le retour de la peine de mort, je connais quelques coloristes qui vont salement le sentir passer.

Bart2

bart1

 

Bart4

BArt5

bart3

 

Publicité
Commentaires
T
M... mon écran est déréglé à présent, c'est malin !
T
Effectivement c'est vraiment à chier. On dirait de Scarlett Smudlowski, mais en pire.
Publicité
Newsletter
Vieux démon
Derniers commentaires
Archives
Publicité