Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vieux démon
12 février 2013

LES STATUES QUI FONT MMMMM - Iban

Iban, 6 ans, qui me voit scanner des trucs et des machins depuis quelques jours, décide de m'aider dans son coin et me dessine, hier, sa toute première bd. "La dernière case", dit-il, "c'est des statues qui font MMMMMMM". C'est super mal dessiné, l'intrigue est faible, le gag inexistant. Je crois que je vais lui foutre une trempe (et planquer Les carottes de Patagonie).

LesArbresQuiMarchent

Publicité
Commentaires
T
Peut-être qu'avec des couleurs de Scarlett ?...
T
Allez hop ! une pour Papa et une pour Thomas et une pour...<br /> <br /> Après le Fisc, la DASS ! :-)
T
Pauvre gosse...<br /> <br /> En même temps c'est vrai que c'est pas du Fragonard. A la réflexion, tu peux lui en coller une de ma part.
L
Purée, une carrière à la Boulet l'attend ! À peine dessiné et déjà sur la Toile !
Publicité
Newsletter
Vieux démon
Derniers commentaires
Archives
Publicité