Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vieux démon
26 février 2013

Razzia...

J'ai dépensé l'argent des commissions dans 3 librairies différentes. A lire dans la pile, donc :

Les deux carnets de voyage au Cambodge de Simon Hureau (très beaux). Le Dungeon Quest t.1 de Joe Daly (ça a l'air tout bizarre). Louis Riel de Chester Brown (un pave de 300 pages dessiné petit qui a l'air très chouette). Commando Colonial 1, 2 et 3 de Brüno et Appollo. Biotope 1 et 2, des mêmes. Désœuvré, Trondheim (ça a l'air achement mieux que les petits riens ). Les amis de Pancho Villa de Léonard Chemineau (les boules, j'avais presque un scénar sur presque Pancho Villa). Les Aventures de Viny K, de Terrier et Berniere (il faut lire son roman Shoot Again). Jim Curious de Matthias Picard (magnifique, en 3D, pour Iban). La maison de pain d'épice du talentueux Cleet Boris (que j'avais paumé, lors de mon dernier déménagement sans doute). Le Boxeur de Kleist. J'ai décidé de relire aussi : tous les Blueberry, dans l'ordre. et tous les Shelton de ma bibliothèque. Avec deux ou trois romans en retard, ça fait du monde.

Publicité
Commentaires
L
Appollo - il le prend mal. Je serai curieux de ton avis sur le Daly puisque j'ai toujours très hésité à l'acheter.
Publicité
Newsletter
Vieux démon
Derniers commentaires
Archives
Publicité